Middle Est

Manhattan, Rosebud Creek, Graoully City, PMQF, El Dorado, TEAM VALLEY, brocéliande, san andreas, Misteria lane

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE BAR EST OUVERT

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lephane

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Dim 27 Sep - 0:46

Voilà donc le fameux saloon dont laro lui avait tant parlé, le saloon ou tous ses amis se retrouvent pour discuter de tout, de rien et de l'avenir dans le middle ouest

Je vous salue bien bas les amis....me présente lephane fondateur d'un bled un peu plus au sud-ouest de rosebud creek.

Lef voyait bien que tous les convives semblaient soucieux, interrogateurs et tous prêts à dégainer au premier faux pas si faux pas il devait y avoir. Serait-ce la tunique bleue qui les rendaient si nerveux??

N'ayez crainte, je viens en toute amitié alors pour moi cela sera un bon vieux scotch pour me rinçer le gosier tant séché par cette longue route pour vous retrouver
Comme disaient mes aîeuls..Iemat

lef alla s'asseoir au fond du bar mais toujours dos au mur et façe à la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
ameindienne

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Lun 28 Sep - 12:14

bien qu'Ameindienne, toujours la gorge en feu, ne pouvait dire un mot, elle vit arriver Eyota Tala, qui semblait la dévisager du regard et Lephane qui prudemment s'installa à une place stratégique dans le bar....
Laro devait se moquer d'elle, elle n'avait pas seulement bu de l'eau.....car cela la brûlait encore....
elle attrapa le morceau de pain que lui tendit rapidement son ami....
après quelques minutes, il lui sembla qu'elle pouvait à nouveau parler...elle remercia donc Laro de l'attention qu'il lui avait porté.
elle s'approcha de la femme sang-mélé, assise qui sirotait tranquillement son whisky...

"hau l'amie, je suis Ameindienne, de la tribu de Rosebud Creek, il me semble t'avoir déjà rencontré"
laro

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Mar 29 Sep - 10:49

hihihiih
laro

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Mar 29 Sep - 10:57

laro alla a la table de ces 2 amies
EYOTA TALA

MessageSujet: la suite...   Mer 30 Sep - 1:23

EYOTA TALA répondit à ameindienne :
"Je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontrée.
Je m'en souviendrais ! Tu peux t'asseoir si tu veux,
mais je ne reste pas longtemps, j'ai du travail.
Tu veux boire quelque chose ? ... Et ton ami,
pourquoi reste-t-il planté là comme un piquet ?"

...
ameindienne

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Mer 30 Sep - 9:33

Ameindienne, pris une chaise et s'assit en face d'Eyota, heureuse d'échanger quelques mots avec cette femme qui l'intriguait par son air assuré.

je veux bien un whisky, je te remercie

cela lui permettrait de rincer son gosier en toute amitié...elle fit signe à Laro de s'assoir lui aussi , juste le temps d'un verre entre amis avant de repartir elle aussi à dresser les chevaux qu'elle avait volé la veille
laro

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Jeu 1 Oct - 1:19

boire un verre entre 2 belles femmes ,toujours prêt

cria laro en arrivant a la table avec une bouteille single malt 30 ages a la main droite et des verres dans la main gauche

surtout avec ameindienne
EYOTA TALA

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Ven 9 Oct - 20:30

EYOTA quitta le saloon après ce verre et une petite causerie avec les deux amis.

Elle ne parla pas beaucoup et se douta bien qu'on ne devait pas la trouver très sympa.
(ce dont elle se moquait éperdûment)

De toute façon, se dit-elle, j'ai bien le temps de faire plus ample connaissance avec eux,
je reviendrai ici de temps en temps.

Hop, elle enfourcha son cheval et partit au galop !
Mr Moon

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   Sam 26 Déc - 19:07

La ville est calme, il fait une chaleur a n'en plus tenir et tout le monde recherche un coin d'ombre.C'est alors qu'arriva un homme monté sur un ane qui n'est autre qu'un soldat prenommé Mr Moon.

Certain le connaisse, d'autre non mais tout le monde se mefie des soldats, ils restent tellement longtemps dans leur fort que certains vacille dans la folie.
Mr Moon descendit tranquillement de son ane, attacha celui ci pres d'un abreuvoir et se dirigea vers le saloon, sentant les regards posé sur lui.

Le saloon etait une batisse de 2 etages, au rez de chaussé il y a le comptoir du bar, dans un coin de la piece il y a un petit piano usé par le temps et le reste de la places est comblé par des tables, pas de la toute premiere jeunesse non plus.
Au premier etage se trouve les chambres et leurs filles de joie, prete a satisfaire le voyageur arassé.

Mr Moon s'assis en face du barman et dit :
-Un verre de ton meilleur whiskey mon brave.
Le barman sortit un verre de sous le comptoir, le rempli d'un liquide ambré et rangea la bouteille.

Mr Moon regarda le verre quelques secondes et l'enfila cul sec puis le reposa en faisant un signe au barman pour qu'il le remplisse.Celui ci rempli de nouveau le verre du soldat et rangea la bouteille.
Mr Moon regarda longuement ce verre et le vida cul sec comme le premier.

N'importe qui aurait compris qu'il se prepare a la mort, devant le comptoir avec ce verre de whiskey...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   

LE BAR EST OUVERT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2